Accueil du site > Politique > Apr : Abdou Mbow tacle ses frères

Apr : Abdou Mbow tacle ses frères

lundi 14 mai 2012


Le responsable des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr), Abdou Mbow, a recadré les jeunes de son parti. Dans une interview qu’il a accordée au journal L’As, il n’a pas raté ces gens qu’il ne considère, d’ailleurs, pas comme « membres de l’Apr ». Estimant qu’ils ne sont pas dans un parti stalinien, M. Mbow fait comprendre que l’Apr est un parti où la pensée s’exprime librement.

« Ces jeunes, qui ont parlé sous le couvert de l’anonymat, sont des malfaisants qui ne sont pas courageux. Ce n’est pas exact de dire que les jeunes de l’Apr sont mécontents, parce que l’engagement qu’on avait aux côtés du président Macky Sall est plus que jamais d’actualité », a-t-il soutenu. Avant d’ajouter : « nous lui renouvelons notre engagement sans failles et nous nous engageons à travailler pour lui donner une majorité parlementaire ».

Selon lui, comme elle l’a fait lors de la présidentielle, la jeunesse de l’Apr et celle de Benno Bokk Yakaar vont mouiller le maillot pour donner à Macky une majorité confortable à l’assemblée nationale. « Je puis vous dire qu’aucune frustration n’est notée dans nos rangs », assure Abdou Mbow.

Répondre à cet article