Accueil du site > Sports > Après la Ligue des Champions, Drogba va se focaliser sur la CAN 2013 (...)

Après la Ligue des Champions, Drogba va se focaliser sur la CAN 2013 (manager)

dimanche 20 mai 2012

Thierno Seydi, le manager sénégalais de Didier Drogba, vainqueur de la Ligue des champions, samedi, a laissé entendre qu’après ce trophée, son protégé va désormais se focaliser sur la CAN 2013.


Après la Ligue des Champions, Drogba va se focaliser sur la CAN 2013 (manager) ‘’Mieux vaut tard que jamais et après avoir remporté la Ligue des champions, il va se focaliser à terminer par la CAN 2013’’, a déclaré le manager de l’attaquant ivoirien, auteur du but égalisateur et du dernier penalty victorieux pour les Blues de Chelsea, samedi contre le Bayern Munich.

Thierno Seydi, qui avait suivi la finale de la Ligue des champions avec plusieurs proches de la star ivoirienne, estime que ce trophée vient combler un grand vide.

‘’Pour la carrière immense du garçon, ce serait une frustration terrible qu’il ne gagne pas cette Ligue des champions’’, a ajouté Seydi, faisant remarquer que ce trophée est arrivée au cours d’une saison difficile.

Les débuts ont été particulièrement compliqués avec un entraîneur, (Villas Boas finalement limogé) qui ne comptait pas beaucoup sur lui et un échec à la CAN 2012, rappelle Thierno Seydi qui s’occupe des intérêts du capitaine des Eléphants depuis ses débuts en France.

‘’Je sais qu’il est capable de le faire cette saison parce qu’il s’est toujours fixé de grands objectifs et, après avoir terminé avec ce trophée, il va se projeter rapidement sur la CAN 2013’’, a indiqué son manager.

Répondre à cet article