Accueil du site > Sports > Augustin Senghor : « Il faut garder les pieds sur terre »

Augustin Senghor : « Il faut garder les pieds sur terre »

mardi 31 juillet 2012


Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), présent à Londres pour suivre les rencontres de l’équipe nationale olympique, a insisté sur l’humilité qui doit permettre au Sénégal de pouvoir se qualifier en quart de finale à l’issue de son troisème et dernier match de poule, mercredi prochain.

‘’On va garder les pieds sur terre et prendre au sérieux l’équipe des Emirats arabe unis pour atteindre les quarts de finale, ce qui serait une bonne récompense pour le public sénégalais’’, a dit Augustin Senghor, dimanche, à l’issue de la rencontre remportée par les Lions devant l’Uruguay.

Appréciant ce match, Augustin Senghor sous le magistère duquel une équipe sénégalaise s’est qualifiée pour la première fois de son histoire aux jeux olympiques a salué ‘’l’excellente partie livrée par les joueurs’’.

‘’Les joueurs ont livré une excellente partie dans des conditions particulières face à une équipe de l’Uruguay. Ils ont su conserver non seulement leur avance, mais, ensuite, ils ont marqué alors qu’ils étaient en infériorité numérique. Ils n’ont pas été bousculés, et gagner avec 2 buts nous met sur orbite pour le troisième match’’, s’est réjoui le président de la Fédération de football.

APS

Répondre à cet article