Accueil du site > Sports > Coup d’envoi du match Maroc-Sénégal, vendredi à 19 heures

Coup d’envoi du match Maroc-Sénégal, vendredi à 19 heures

mercredi 23 mai 2012


Le coup d’envoi de la rencontre amicale Maroc-Sénégal de vendredi prochain aura lieu à 20 h locales, soit 19 h à Dakar, selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les billets d’entrée pour la rencontre seront mis en vente jeudi matin, précise le communiqué posté sur le site web de la FRMF visité à l’APS.

La FRMF indique en outre qu’un cinquième forfait a été noté dans les rangs des Lions de l’Atlas.

‘’Après les forfaits d’Ismail Aissati, Oussma Assaidi, Chrétien Basser et de Karim El Ahamdi, le Maroc sera privé des services d’un autre joueur. Il s’agit d’Aziz El Qinani, le portier du Maghreb de Tétouan’’, rapporte la même source.

Convoqué par Eric Gerets, El Qinani n’honorera pas sa première sélection face au Sénégal, en raison d’une blessure.

Cette retrouvailles entre les deux équipes, après le match amical d’août remporté par le Maroc (2-0), état annoncée à huis clos.

Du côté du Sénégal, sur les 27 appelés, l’entraîneur Joseph Koto n’attend que 24 joueurs sans préciser les noms des trois absents.

Les deux sélections doivent profiter de cette rencontre amicale pour préparer leurs matches éliminatoires en Coupe du monde 2014. Le Maroc, dirigé par Eric Gerets, sera opposé à la Gambie et à la Côte d’Ivoire. Le Sénégal aura comme adversaires le Liberia et l’Ouganda.

Répondre à cet article