Accueil du site > Sports > EUMEU SENE SNOBE BALLA « Yékini, B52, Tapha sont mes adversaires (...)

EUMEU SENE SNOBE BALLA « Yékini, B52, Tapha sont mes adversaires »

mardi 22 mai 2012


Lors de la 9e journée en lutte traditionnelle sans frappe organisée au stadium Iba Mar Diop le jeudi 17 mai 2012 par Nguelmaak Production, le théoricien de Tay Shinger avait fait le déplacement pour offrir de beaux pas de danse dont lui seul a le secret. Eumeu Sène en a profité pour parler de son combat contre Balla Gaye 2. Depuis que Balla Gaye 2 a battu Yakhya Diop Yékini le 22 avril 2012, son combat contre Eumeu Sène est sur toutes les lèvres et un promoteur comme Gaston Mbengue, patron de Gaston Production, a commencé à faire les démarches pour matérialiser ce combat qui serait la revanche de 2009 où Eumeu Sène battait Balla Gaye 2 pour la deuxième défaite de la carrière du Lion de Guédiawaye, après celle infligée par Issa Pouye.

Après Gaston Mbengue qui disait qu’il ne dépasserait pas la barre des 100 millions, Balla Gaye 2 a répliqué en disant qu’il demande environ 150 millions pour faire face à Eumeu Sène. Depuis lors, rien de véritablement concret n’est signalé du côté des deux camps et Eumeu Sène continue de se faire menaçant en affirmant qu’il est l’empereur des arènes et que Balla Gaye ne pourra jamais le battre. Pendant ce temps, Balla Gaye 2 change constamment de discours et de position par rapport à son adversaire désigné. Interpellé jeudi dernier au stadium Iba Mar Diop sur ce combat, Eumeu semble le snober et cite d’autres adversaires potentiels : « Balla Gaye 2 n’est pas mon seul adversaire.

Mes adversaires potentiels sont très nombreux. Je ne veux pas les énumérer au risque de me tromper mais retenez que j’ai beaucoup d’adversaires dans l’arène comme Yékini, par exemple. Même Bombardier et Tapha Tine en font partie. Quant à mon combat contre Balla Gaye 2, je préfère ne pas y aller loin ».

Répondre à cet article