Accueil du site > Sports > Can 2010 > Egypte-Sénégal prévu le samedi 15 novembre à 19 heures locales

Egypte-Sénégal prévu le samedi 15 novembre à 19 heures locales

vendredi 24 octobre 2014


La Fédération sénégalaise de football (FSF) a reçu lundi un courrier de son homologue égyptienne qui annonce le match devant opposer les Pharaons aux Lions au samedi 15 novembre, a déclaré à l’APS, le vice-président, Abdoulaye Sow. ‘’Contrairement à l’information que vous avez tirée du site de la CAF, le match aura lieu samedi 15 (novembre) à 19 heures locales’’, relève le responsable fédéral.

Sur le site officiel de la CAF, dans son programme du vendredi 14 novembre, l’instance continentale a annoncé trois rencontres Sierra Leone-Côte d’Ivoire, Botswana-Tunisie et Egypte-Sénégal.

Si pour la première rencontre, le lieu est à déterminer, les deux rencontres ont été programmés au National stadium de Gaborone (18 heures 30 locales) et au Cairo stadium (19 heures locales).

Troisièmes avec six points, les Pharaons ont besoin de victoire contre les Lions (2-èmes avec sept points) pour garder intactes leurs chances de qualification en phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations dont le coup d’envoi est prévu en janvier au Maroc.

Le match aura lieu au Cairo Stadium de la capitale égyptienne, précise le site de l’instance dirigeante du football africain.

Après ce match, les Pharaons seront à Monastir (6-ème et dernière journée) pour jouer contre les Aigles de Carthage, leaders du groupe G (10 points) qui se déplaceront à Gaborone le 14 novembre pour leur 5-ème journée contre les Zèbres.

Le Botswana qui ne compte aucun point au compteur est définitivement éliminé de la course à la qualification. Il jouera son dernier match à Dakar contre le Sénégal au stade Léopold Sédar Senghor.

Répondre à cet article

1 Message