Accueil du site > Sports > IBOU DIOUF, FRÈRE DE MODOU LÔ “Nous avons trouvé un accord avec Luc pour (...)

IBOU DIOUF, FRÈRE DE MODOU LÔ “Nous avons trouvé un accord avec Luc pour affronter Gris Bordeaux”

vendredi 3 février 2012

Les nuages qu’il y avait du côté de Rock Énergie pour la matérialisation du combat Modou Lô et Gris Bordeaux sont en train de se dissiper petit à petit et on est presque prêt à finaliser le duel. Selon le frère de Modou Lô, Ibou Diouf, un accord a été trouvé avec Luc Nicolaï qui n’attend plus que l’avis de Fass.


Il y a quelques jours de cela, Sunu Lamb écrivait que le duel tant attendu entre Gris Bordeaux (Fass) et Modou Lô (Rock Énergie) était à deux doigts d’être concrétisé. Eh bien, à en croire le frère du Roc des Parcelles Assainies que nous avons joint hier au téléphone, Ibrahima Diouf dit Ibou, un accord a été trouvé avec le promoteur de la Petite Côte, Luc Nicolaï : “Nous nous sommes entendus avec le promoteur Luc Nicolaï qui démarchait le combat depuis un bon moment. Sur le cachet et tout, nous avons trouvé un accord. Maintenant nous sommes prêts à en découdre avec Gris Bordeaux. Pour ce dernier, cependant, il resterait des détails à régler. Je puis vous dire que si le combat tarde maintenant à se concrétiser, c’est du côté de Fass. Tout cale en tout cas de son côté”.

Même s’il n’a pas voulu s’épancher sur le montant du cachet qu’ils ont reçu, comme toujours d’ailleurs, le frère de Modou Lô a éclairé un peu plus notre lanterne en confirmant l’accord trouvé avec le promoteur des grands évènements. Seulement, tout ne semble pas encore réglé pour autant, si l’on sait que Gris a signé un contrat avec le patron de la 2STv, El Hadj Ndiaye, pour un combat au mois de mai. Dès lors, si Luc Nicolaï et El Hadj Ndiaye confirmaient le clash, supposé entre eux, que rien jusqu’ici n’est venu infirmer, il serait alors presqu’impossible que ce combat voie le jour. Mais s’ils consentent à renouer la collaboration comme ils l’avaient fait lors du combat du 1er janvier entre Gris Bordeaux et Baye Mandione, on peut penser que, effectivement, ce combat pourra enfin se concrétiser dans les jours, voire les heures à venir.

Répondre à cet article

19 Messages de forum