Accueil du site > Vidéo > INTEGRALITE DU MATCH SENEGAL - NAMIBIE (3 - 1)

INTEGRALITE DU MATCH SENEGAL - NAMIBIE (3 - 1)

dimanche 13 janvier 2008

Coup d’envoi du match : Le match amical Sénégal-Namibie, comptant pour la préparation de Coupe d’Afrique des nations Ghana 2008, a débuté au stade Léopold Sédar Senghor, a constaté l’APS. Le onze de départ de l’équipe du Sénégal : Tony Sylva - Lamine Diatta, Ibrahima Sonko, Souleymane Diawara, Nguirane Ndaw - Diomansy Kamara, Bayal Sall, Ousmane Ndoye, Frédéric Mendy - El Hadji Ousseynou Diouf, Mamadou Niang


Diomansy Kamara ouvre le score pour les Lions : L’équipe du Sénégal a ouvert le score face à la Namibie, grâce à Diomansy Kamara qui a repris à la 9-ème minute de la tête un coup franc tiré par El Hadji Diouf.

Les Lions mènent 1-0 (mi-temps) : L’équipe du Sénégal mène 1 but à 0 devant celle de Namibie en match amical comptant pour la préparation de la Coupe d’Afrique des nations Ghana 2008.

Début de la seconde période du match entre Lions et Warriors : La seconde mi-temps du match Sénégal-Namibie comptant pour la préparation de la Coupe d’Afrique des nations Ghana 2008 a débuté au stade Léopold Sédar Senghor.

Egalisation des Warriors namibiens : La Namibie a égalisé face à l’équipe du Sénégal par l’intermédiaire de Brendell à la 62-ème minute.

Les Lions reprennent l’avantage, 2-1 : L’équipe du Sénégal a repris l’avantage face à la Namibie avec un deuxième but de Diomansy Kamara

Les Lions mènent 3 buts à 1 : L’attaquant Henri Camara, entré au début de la seconde mi-temps, a inscrit d’une reprise de volée le 3-ème but de l’équipe du Sénégal à la 83-ème minute.

Source : APS

Répondre à cet article

6 Messages de forum