Accueil du site > Politique > Idrissa Seck en caravane en banlieue : « Le départ de Wade est presque (...)

Idrissa Seck en caravane en banlieue : « Le départ de Wade est presque réalisé »

lundi 13 février 2012

Après Diouma Diakhaté, Idrissa Seck le candidat de la « coalition Idy4 président » ne s’est pas laissé faire au marché au poisson de Pikine, selon direct info. En effet, venu hier pour rendre visite aux commerçants et mareyeur dudit marché, Idrissa Seck sous bonne escorte de ses éléments de sécurité est finalement entré.


A sa sortie, pour continuer sa caravane à travers certaines communes d’arrondissement de la banlieue de Pikine comme Diamaguène Sicap Mbao et Tivaoune Diacksao, il s’est dit « ahuri par la détresse des populations ». Et d’inviter les candidats et les populations « à se mobiliser prioritairement pour le départ de Wade.

C’est la seule solution pour pouvoir changer le visage du Sénégal. Notre priorité doit être pour nous candidats, le départ de Wade qui est presque réalisé. Car aucun pouvoir ne peut résister à la volonté du peuple ».

A l’en croire, le régime libéral subira une cuisante défaite au soir du 26 février. Ainsi, son entrée au sein du marché central n’a pas été de tout repos. Interpellé sur l’incident, le candidat Seck minimise. « Non. On ne m’a pas interdit l’accès », se défend-t-il.

Répondre à cet article