Accueil du site > Politique > Les libéraux de Saint-Louis répondent à Bamba Dièye : ‘’Ses propos, c’est du (...)

Les libéraux de Saint-Louis répondent à Bamba Dièye : ‘’Ses propos, c’est du déculottage’’

lundi 13 février 2012

Les stratégies politiques du PDS à Saint-Louis ont été exposées ce lundi, lors d’une conférence de presse du comité électoral départemental au directoire du parti.


Les membres du Forces Alliées pour la Victoire finale (FAL 2012), confiants et sûrs de leur victoire au soir du 26 février, comptent néanmoins consolider leur acquis à Saint-Louis et annoncent l’adoption d’une démarche de proximité.

Selon Maitre Abatalibe Gueye, le président de ce comité, ‘’ l’électeur sera démarché puis encadré au sein de structures de quartier que nous avons mises sur pied dans toute la région’’ avant d’ajouter qu’‘’un seul électeur ne sera laissé en rade et nous allons intensifier les activités des sous-comités électoraux de base pour mieux les massifier ’’.

En outre, le PDS qui se félicite de la mobilisation et de l’accueil réservé à Wade lors de son passage à Saint-Louis, a réagi aux derrières sorties de Cheikh Bamba Diéye qui propose notamment l’annulation des élections et le maintien du régime jusqu’au mois d’avril avant l’organisation de la présidentielle sans Me Wade.

Pour Amadou Touré, le porte parole de la fédération départementale du PDS, les déclarations de l’édile de Saint-Louis relève purement du ‘’décolletage ‘’. ‘’Cela ne nous étonne pas que des propos aussi superflues proviennent de lui’’, lancent t’il de manière ironique.

Le PDS affute ainsi ses armes à Saint-Louis et resserre ses rangs pour fidéliser son électorat estimé, d’après le comité à prés de 70.00 militants.

Répondre à cet article