Accueil du site > Actualités > Moustapha Cissé Lô : « Des bateaux d’argent ont été sortis du palais (...)

Moustapha Cissé Lô : « Des bateaux d’argent ont été sortis du palais »

samedi 31 mars 2012

Pour Moustapha Cissé, il n’y a pas lieu de chercher de midi à quatorze heures, les comptes de la République doivent être audités.

Moustapha Cissé Lô n’a certes pas la tête à la politique (Il a les doigts de la main droite enflés), mais il trouve une brèche pour se prononcer sur l’actualité. Dont le point saillant constitue les audits que semblent craindre les libéraux qui ont été chassés du pouvoir le 25 mars dernier.

Pour le responsable de l’Apr de Touba, tous ceux qui ont géré des deniers publics doivent rendre compte. « On ne peut pas prendre des milliers et des milliers de milliards, les gérer, et partir sans qu’on ne vérifie les comptes, ce qui a été fait. Donc l’audit est obligatoire », indique l’aperiste. Qui suggère que les fautifs soient sanctionnés par la Justice. « Tous ceux qui ont détourné ou fait des malversations doivent être punis à la hauteur et à la dimension de ce qu’ils ont fait », lâche El pistolero qui révèle que les caisses de l’Etat sont vides. A l’en croire, c’est des bateaux d’argent qui sont sortis du palais de la République.


Répondre à cet article

12 Messages de forum