Accueil du site > Actualités > Moustapha Cissé Lô pitoyable sur son geste à l’anniversaire de l’APR : « Si (...)

Moustapha Cissé Lô pitoyable sur son geste à l’anniversaire de l’APR : « Si vous n’êtes pas généreux, c’est votre problème… »

mardi 3 décembre 2013

Sa distribution de billets de banque a été unanimement désapprouvée par les Sénégalais. Même le président l’aurait téléphoné pour aller dans la même direction. Ce mardi, Moustapha Cissé Lô a complètement mélangé les pédales à l’Assemblée nationale. Véritablement très mécontent des comptes-rendus de la presse après son acte à l’anniversaire de l’APR samedi où il distribuait, de manière arrogante des billets de banque, il a profitait de la tribune qui lui a été offerte lors des discussions pour le vote du budget du ministère de Pape Diouf.


Le 2e vice-président a, cependant sauté du coq à l’âne puisque il était appelé à parler du budget. Pour lui, c’est juste un acte de solidarité. « Si vous n’êtes pas généreux, c’est votre problème ; moi, je le suis et j’offre mon argent ; c’est ce qui me restait de l’argent que j’offrais à Touba que j’ai distribué à l’anniversaire de l’APR », a-t-il indiqué à l’endroit des journalistes. Il ajoute : « A vous les journalistes que personne ne me demande désormais plus jamais de l’argent quand vous viendrez dans mon bureau… ». Ceux à qui il s’adresse se reconnaitront certainement. Toutefois, le député a perdu complètement le nord puisque ce n’était pas le lieu indiqué pour régler ses comptes. Heureusement qu’il n’a pas nié les faits. Ferloo

Répondre à cet article