Accueil du site > Sports > Réaction d’Aziz Ndiaye face à la « rébellion » de Gris Bordeaux : « No comment (...)

Réaction d’Aziz Ndiaye face à la « rébellion » de Gris Bordeaux : « No comment »

mercredi 24 juillet 2013


Aziz Ndiaye, qui voulait décrocher ce choc en saison prochaine, cherchait à confronter deux lutteurs en quête de repositionnement dans le cercle des Vip de l’arène de la lutte sénégalaise.

Tyson et Gris Bordeaux reviennent tous deux de défaites. Ils sont deux lutteurs en perte de vitesse également, et leur cachet devrait normalement être revu à la baisse.

Mais le promoteur a certainement voulu passer à la vitesse supérieure, en sortant les gros moyens, débloquant ainsi 120 millions de francs pour le « Cheikh », contre 80 millions de francs pour notre « Tigre ».

La somme encaissée par ce dernier aurait même été proposée par Bombardier pour affronter le « Roi » des arènes, Balla Gaye 2, informe La Tribune.

Hélas ! Le troisième « Tigre » a « jugé » que les règles du jeu, pour ce combat, ont été sabotées.

Le promoteur Aziz Ndiaye va certainement consulter à nouveau son chéquier pour réajuster la balance et faire revenir le « Tigre » à de meilleurs « sentiments », s’il veut que cette affiche soit pour lui, la saison prochaine.

Quoi qu’il en soit, il n’a pas voulu se prononcer pour le moment sur cette décision de Gris Bordeaux et s’est contenté d’observer la prudence dans cette nouvelle affaire qui contrecarre ses plans.

Très serein, mais également un peu surpris aussi, il confie à nos confrères : « Vous venez de me l’apprendre ! Je ne suis pas au courant de cette décision. Je dis tout simplement « No comment », en attendant de voir si l’information est avérée », lançait-il, hier, au bout du fil.

Répondre à cet article