Accueil du site > Politique > Rien n’est de trop pour rempiler- A quelques mois de la Présidentielle au (...)

Rien n’est de trop pour rempiler- A quelques mois de la Présidentielle au Sénégal, Macky « le patron » casque des millions de francs cfa à Jeune Afrique pour son image

lundi 2 octobre 2017

C’est une information strictement confidentielle que vous file dakarposte et qui fera, à n’en point douter, ruer dans les brancards l’opposition Sénégalaise entre autres pourfendeurs du régime marron.

Nous ne savions pas si bien...écrire (sans prétention) , il y’a quelques jours, que le « patron »( appellation que nous avons attribué au Président Macky Sall) en révélant que l’actuel locataire du Palais Présidentiel du Sénégal est prêt à tout pour remplier à la magistrature suprême. En atteste cette campagne de com ’ chez nos confrères basés à la rue d’Auteuil au pays de Marianne.

Figurez vous que le chef de l’État , disons son équipe de communication dirigé de mains de maître par son « ami » Elhaj Kasse a, nous souffle t’on, casqué des millions et des millions de nos pauvres francs dévalués , avec bien évidement l’aval du « patron », pour...« 20 pages de pub déguisée dans Jeune Afrique » pour reprendre nos sources.

D’ailleurs, dans cette édition qui paraîtra à partir de ce lundi 2 Octobre 2017, c’est le Président Macky Sall qui occupe la « majeure » (entendez la grande Une) avec comme titre, tenez vous bien...« Le Patron, comment Macky Sall entend continuer à réformer le Sénégal »

Dakarposte y reviendra amplement dans moins d’une heure avec une ébauche de détails sur ces 20 pages Spécial Sénégal payé au frais de la Princesse. Du moins, réalisé avec « l’appui » en termes de publicité payé par exemple par BGFI Bank Sénégal, Tigo,Sipres...) parmi d’autres entreprises « partenaires » Mamadou Ndiaye


Répondre à cet article