Accueil du site > People > Serigne Bara s’est débarrassé de Sophie Ndiaye Cissokho

Serigne Bara s’est débarrassé de Sophie Ndiaye Cissokho

lundi 14 avril 2008

Sophie Ndiaye Cissokho n’est plus l’épouse du Khalife général des mourides. La responsable libérale a fait les frais de son interview avec le magazine Week-End qui a valu à Madiambal Diagne des menaces de mort.


Sophie Ndiaye Cissokho - qui, dans une interview accordée au magazine Week-End, s’était laissée aller à ses refoulements quant à son rêve d’avoir un enfant de Serigne Mouhamine Lamine Bara Mbacké - a été priée par celui-ci de quitter le domicile conjugal. En d’autres termes, le Khalife général des mourides s’est débarrassé d’elle. L’information a été donnée par la radio Rfm dans son journal de midi.

Dans un entretien exclusif du patron du groupe Avenir Communication, diffusée dans cette même radio, Madiambal Diagne rendait compte de la réaction de Serigne Bara qui l’a reçu à Touba, sur l’information traitée par son magazine. Le guide religieux aurait indiqué que les journalistes n’ont fait que leur travail, c’est la personne interviewée qui ne devait pas étaler sa vie privée dans la presse.

source : Ferloo.com

Répondre à cet article