Accueil du site > International > Terribles Révélations de Kemi Seba : "Youssou Ndour, Bilderberg and (...)

Terribles Révélations de Kemi Seba : "Youssou Ndour, Bilderberg and co"

mercredi 18 juillet 2012

Une émission web radio qui se tient tous les Jeudis de 22h à 00h, des thèmes d’ordre général abordés, mais celui du 5 janvier 2012, était particulièrement mouvementé,Kemi Seba s’est longuement exprimé sur la candidature de Youssou Ndour qui est actuellement la discussion abordée par beaucoup de chroniqueurs.


Lors de son émission du 5 janvier 2012, Kemi Seba, prédicateur panafricain a fait une analyse complète sur la candidature de Youssou N’dour. Le cas du célèbre chanteur est passé d’abord par la reconnaissance de son talent incontestable de chanteur mais depuis 2008, un chronogramme détaillé qui met en doute ses capacités à aspirer à la magistrature suprême. Des éléments factuels ont montré que Youssou Ndour est très proche des personnalités telle que George Bush,Vincent Bolloré, Martine Aubry, Harlem Desir.... Invité régulièrement au sommet du G8, il souligne que la star du "Mbalax" s’est longuement entretenue avec George Bush, et s’est fait de nouveaux amis dont la plupart font partie de la plus haute sphère des sociétés secrètes qui sont très influentes au niveau de leur plan de domination de la politique. En 2010, le "roi du mbalax" se voit délivrer le diplôme de "Doctor Honoris"de l’université de Yale, l’’un des établissements d’enseignement supérieur les plus prestigieux aux États-Unis et dans le monde. Les Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète de l’université de Yale aux États-Unis, un cercle occulte dont George Bush est un membre actif. Et Kemi Seba de renchérir : En laissant entendre que ce Youssou N’dour est ami avec le maire de New York, Michael Bloomberg, (membre du Bilderberg group, le fameux rassemblement secret de l’élite mondialiste ) Kemi Seba affirme ne pas détenir la nationalité sénégalaise mais traite un sujet en tant que Africain, ainsi, il considère la candidature de Youssou Ndour comme incompatible avec sa vision panafricaine. "Quelqu’un qui est proche de Yale,moi ça me pose problème, la candidature de Youssou N’dour a été décidée par les gens de l’Occident..." remarque- t-il S’agissant du groupe Futurs Médias, il a souligné que le leader du "Super Étoile" s’inspire beaucoup de la structure médiatique de Vincent Bolloré qui le soutien et est ami avec lui. Quant à Bill Clington, cette amitié est d’autant plus d’actualité. Apparemment Kemi Seba est aussi bien informé sur l’affaire Benetton,avec l’histoire des micro crédit accordé à la société Birima, il a décrypté une des interventions du célèbre journaliste Souleymane Jules DIOP qui l’accuse d’avoir détourné 1,3 million d’euros. Kemi Seba, porte-parole de la société "Dalal Diam" s’est sûrement fait de nouveaux amis au Sénégal et a compris que la politique sénégalaise est tellement sérieux et qu’il ne faut pas la confier à une personne qui n’a pas suffisamment d’expérience. Il en a profité pour passer le "salam" à Malick Noêl Seck.

En conclusion Kemi Seba a donné son avis sur le mouvement "Yen A Marre", " Quand on a marre de quelque chose et qu’on n’est pas dans la logique de proposer, on ira nulle part, je les encourage à aller dans la phase de construction et de ne pas rester dans la logique d’opposition..

On décrypte un système complexe. Ceux qui veulent croire en "Mamadou au Pays des Merveilles" sont priés de ne pas regarder cette vidéo et encore moins de la faire tourner...Pour les autres, qui ont comprit comment fonctionne le système, vous savez ce qui vous reste à faire ....i[

Thiesvision.com

Répondre à cet article