Accueil du site > Actualités > Vidéo - Mor Ngom échappe au lynchage de l’opposition à Paris

Vidéo - Mor Ngom échappe au lynchage de l’opposition à Paris

jeudi 27 février 2014

Devant le siège de la Banque Mondiale sis au 66 avenue d’Iena dans le 16e arrondissement de Paris, Le ministre de l’Environnement, Mor Ngom a échappé de justesse à un lynchage des manifestants de l’opposition qui scandaient des slogans hostiles à Macky.


Le ministre Mor Ngom entend depuis l’intérieur de la Banque Mondiale les manifestants aménés par Méissa Touré et Sidy Fall crier : « Macky Sall voleur ». Il n’est pas content et décide sortir pour les raisonner. Dès qu’il apparaît sur le seuil de la Banque Mondiale, les manifestants change de slogans et entament : « Mor Ngom voleur ».

Alors il décide de parler aux leaders des manifestants. Il contourne les policiers français et s’approche de la zone des manifestants. Les jeunes opposants très irrités l’empêchent de parler. Et tout d’un coup une bouteille de jus de fruit est lancée. Mor Ngom est mouillé et son costume bleu ainsi que son manteau aussi bleu ont changé de couleur. Ses lunettes mouillées, le ministre ne voyait plus. Alors il fait le chemin inverse en courant, dépasse les policiers sans les voir et s’engouffre dans sa voiture. Les policiers forment aussitôt une haie de sécurité autour de son véhicule. Il l’a échappé belle. Mais une apparition de trop qui n’est pas sans conséquent.

Répondre à cet article

5 Messages de forum