Accueil du site > Actualités > Voici ce que pense un sénégalais de la rue « Macky Sall ne peut pas être aussi (...)

Voici ce que pense un sénégalais de la rue « Macky Sall ne peut pas être aussi riche, s’il n’avait pas fait comme ceux qu’ils accusent »

mardi 13 novembre 2012

Les menaces de Me Wade sur Macky Sall donnent droit à des commentaires variés. Selon l’avis d’un sceptique, Macky Sall ne peut pas être riche, s’il n’avait pas fait comme les libéraux pourchasser par le procureur Alioune Ndao.


Selon l’avis de ce commerçant vendeur au marché Tilène de la Médina, Macky Sall ne peut pas devenir si riche sans être passé par le même créneau que les libéraux poursuivis par le procureur Alioune Ndao. « Moi, je suis certain que Macky Sall ne peut pas être aussi riche, s’il n’avait pas fait comme ceux qu’ils accusent d’enrichissement illicite », a laissé entendre ce dernier dans le journal Libération repris par setal.net. Et d’ajouter « Si Wade que nous aimons tant revient, il va tout dire, parce qu’il connait mieux que quiconque Macky Sall. Il connaît tous ses secrets. Je peux jurer sur Sérigne Touba qu’il a les dossiers pour le prouver ». Une idée partagée par jeune frère. « Mon grand frère a raison. Macky Sall a tout fait dans ce pays et veut nous faire croire que ce sont ces anciens frères de parti qui sont des voleurs. Que ce sont eux et Abdoulaye Wade qui faisaient circuler l’argent sale dans le Pays. Et lui dans tout ça ? Il a été ministre, premier ministre et président de l’Assemblée Nationale grâce à Wade. Donc, il n’a rien à dire. Lui-même doit être accusé, parce qu’il est trop riche »

Répondre à cet article