Accueil du site > Actualités > WALY SECK CONTRE SES PROMOTEURS : La Dic organise le « rakhassate » de Bercy (...)

WALY SECK CONTRE SES PROMOTEURS : La Dic organise le « rakhassate » de Bercy !

mardi 19 juillet 2016

Suite et pas fin du différend qui oppose le chanteur Waly Seck aux promoteurs qui avaient organisé sa soirée de Berçy le 4 juin dernier ! Sur plainte des promoteurs de Vouzenou et Sen art Vision, le jeune musicien sera entendu par la Division des investigations criminelles.


Selon Libération, les promoteurs qui lui avaient auparavant servi une mise en demeure, reprochent principalement au fils de Thione Seck, d’avoir tenu une soirée dite « rakhass » au lendemain de celle de Bercy, alors qu’il n’en aurait pas le droit, sans leur autorisation. En dehors de cette soirée « rakhass », d’autres reproches sont faites au musicien. Des accusations que les limiers de la Dic vont tenter de confirmer ou d’infirmer, en entendant toutes les parties impliquées.

A noter que Waly Seck, tout comme sa soeur Moumy, s’étaient déjà portés en faux contre les accusations des promoteurs qui auraient eux aussi manqué à des engagements envers le musicien. D’ailleurs, Moumy Seck, responsable de la communication de l’Agence Dak’or qui a géré le volet sponsoring du concert de Bercy, a même renvoyé la politesse aux promoteurs, en leur menaçant d’une plainte, parce qu’ils n’auraient versé que 20% du cachet de Waly.

Jotay.net

Répondre à cet article

4549 Messages de forum