Accueil du site > Politique > Wade propose des titres fonciers aux familles de la Médina

Wade propose des titres fonciers aux familles de la Médina

dimanche 18 mars 2012

Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), ME Abdoulaye Wade, a annoncé dimanche son intention de transformer les "permis d’occuper" des habitants de la Médina de Dakar en "titres fonciers".


‘’Je vais transformer les permis d’occupation en titres fonciers’’, a-t-il dit lors d’une visite de courtoisie dans un quartier de cette commune d’arrondissement proche centre-ville, réputée pour la densité de sa population.

Selon Me Wade, le titre foncier a plusieurs avantages parce que permettant, entre autres, de solliciter des prêts en banque. ‘’Je vous demande d’aller vite au service des domaines pour faire les formalités’’, a-t-il suggéré.

Accompagné par son épouse Viviane Wade, le candidat des FAL 2012 a rendu une visite de courtoisie à ses anciens compagnons du Parti démocratique sénégalais (PDS) et à un des ses soutiens, Madiagne Ndiaye, qui dirige le mouvement MALAW 2012.

Abdoulaye Wade sera opposé à son ancien Premier ministre Macky Sall, candidat de la coalition "Bennoo Bokk Yaakaar", dimanche prochain pour le second tour de l’élection présidentielle.

Répondre à cet article